Comment Ecrire des Pages de Vente qui Rapportent



Des centaines d'entreprises
recherchent de bons copywriters
Et donc, dans les 5 prochaines années, la demande de ce genre de compétence va être infernale ! Il y aura 100 fois plus de demande que d'offre, et on va s'arracherles meilleurs copywriters à prix d'or !

D'autant que la "crise" n'est pas le seul facteur déclencheur !
En effet, avec les centaines de millions de sites Internet qui sont déjà en ligne, il est très difficile pour une entreprise de se démarquer de ses concurrents.
Et ce n'est pas vraiment prêt de s'arranger, parce qu'un sondage de l'institut IPSOS de décembre 2008 indique que seules 32% des PME ont un site Internet actif actuellement.

Ce qui signifie que les 68% restants vont devoir grandement s'activer dans les 5 prochaines années, sous peine d'être définitivement largués par leurs concurrents.
Non seulement elles vont devoir se mettre sur Internet au plus vite, mais surtout, elles vont devoir être plus performantes que leurs concurrents.
Par le passé, on laissait en général au webmaster ou au technicien web le soin de rédiger un argumentaire succinct sur le produit vendu.

Mais le marché en crise est en train de faire prendre conscience aux entreprises qu'elles auraient tout intérêt à améliorer leur texte de vente pour arriver à s'en sortir.
C'est la raison pour laquelle les copywriters sont de plus en plus recherchés.

Beaucoup d'entreprises ont vu leurs ventes décoller suite au passage d'un copywriter. Et même les plus grandes entreprises n'hésitent pas à payer des fortunes en rédaction web pour exploser leur chiffre d'affaires

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